Covid : Communiqué suite au décès d'un agent de la Cirest

Un agent de la CIREST est décédé ce jeudi de la Covid. Un virus qu'il n'avait pas contracté dans le cadre de son activité, précise l'intercommunalité, qui assure qu'un travail a tout de même été effectué pour renforcer la sécurité.

par CIREST – le vendredi 23 avril 2021 à 15H05

Au lendemain du décès d’un agent de la CIREST, causé par le COVID, le président Patrice Selly, la direction et les syndicats ont fait le point ce vendredi matin (23/04/21) sur le protocole de sécurité, qui a été respecté en tous points.
 
Même si l’agent n’avait pas contracté le virus dans le cadre de son activité professionnelle, chacun des partenaires a travaillé pour améliorer encore la sécurité des personnels de la CIREST.
 
Une demande a été faite à l’ARS pour qu’un laboratoire, installé dans les locaux de l’intercommunalité, facilite le dépistage des agents.

Un référent COVID sera également désigné, qui veillera quotidiennement au respect des protocoles de sécurité.

Le Président de la CIREST remercie les agents d’adhérer à ces dispositifs.
 
Se protéger, c’est aussi protéger les autres….

 

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis