Covid-19 : Habitants du territoire, protégez-vous !

Dans un récent communiqué, le [TCO]urlblank:https://www.tco.re/communique-infos-pratiques/habitants-du-territoire-protegez-vous-34382.html  annonce un certain nombre de dispositions préventives afin de protéger la population et freiner la propagation du virus sur leur territoire. Découvrez ci-dessous les mesures prises par les élus du Territoire de la Côte Ouest ce jeudi 20 août.   Les maires de La Possession, du Port, de Saint-Paul, de […]

par Ville de Saint-Paul – le vendredi 21 août 2020 à 11H49

Dans un récent communiqué, le [TCO]urlblank:https://www.tco.re/communique-infos-pratiques/habitants-du-territoire-protegez-vous-34382.html  annonce un certain nombre de dispositions préventives afin de protéger la population et freiner la propagation du virus sur leur territoire. Découvrez ci-dessous les mesures prises par les élus du Territoire de la Côte Ouest ce jeudi 20 août.
 

  • Les maires de La Possession, du Port, de Saint-Paul, de Trois Bassins et de Saint-leu vont prendre des arrêtés pour rendre obligatoire le port du masque sur le territoire de leur commune à partir du lundi 24 août au 6 septembre 2020.
  • Certaines manifestations sportives ou culturelles prévues dans les communes pourront être annulées ou reportées par les maires dès lors que les conditions de sécurité sanitaire ne seraient pas garanties.
  • Le Festival de l’Océan organisé par le TCO, qui devait avoir lieu les 5 et 6 septembre prochains, est reporté à une date ultérieure.
  • Les élus du TCO souhaitent que les tests de dépistage soient accessibles au plus grand nombre. À cet effet, les maires sont prêts à mettre des salles supplémentaires à disposition de l’ARS pour l’ouverture de centres de dépistage.

Face à la reprise de l’épidémie constatée ces derniers jours, le président du TCO et les 5 maires des communes membres appellent la population à redoubler de vigilance pour la protection de tous, notamment à respecter les gestes barrières et s’astreindre au port du masque.
 
Protégez-vous, protégeons-nous pour faire face à la propagation du virus !

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x