Carton plein pour le Sporting Club d’Haltérophilie et Musculation de Saint-Paul aux Championnats de France Élite 2021

Ils ont brillé tout au long du week-end ! C’est à Istres, que le Sporting Club d’Haltérophilie et Musculation de Saint-Paul bat le carton plein aux Championnats de France Élite 2021, avec plusieurs réunionnais sur le podium !

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 28 octobre 2021 à 12H22

Ils sont 3 champions de France, Etienne ESSOB, Clarisse TISSOT, Déborah VIRAMA, ainsi que 3 vice-champions de France, ESSOB David, Alicia et Serena AUZATE.
La Ville de Saint-Paul, labellisée “Ville Active et Sportive”, tient à féliciter ses Champions et Championnes pour ces résultats exceptionnels ! C’est grâce à la qualité de ces clubs et l’excellence de ses encadrants, que les Saint-Paulois portent les couleurs de l’île en France et partout ailleurs.

 

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis