Assistez aux réunions publiques avec Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul

- Ville de Saint-Paul -

par Ville de Saint-Paul – le dimanche 11 février 2024 à 08H57

Ce mardi 6 février 2024, s’est déroulée la première réunion publique dans le bassin de vie du Guillaume à Bellemène, dans la salle polyvalente du Bassin de Vie. Emmanuel SÉRAPHIN et plusieurs élu.es de la Ville de Saint-Paul, dont Hélène ROUGEAU, Patricia VALLON-HOARAU CROSSON, et Jean-Noël JEAN-BAPTISTE, étaient également présents pour présenter le bilan mi-mandat.

Projection de vidéos, présentation des projets réalisés, en cours et à venir dans les bassins de vie du territoire, échanges “ek lo Maire”… Vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement à la salle polyvalente de Bellemène ce mardi 6 février 2024. De 17h00 à 18h30, les Saint-Pauloises et Saint-Paulois ont pu prendre connaissance des réalisations effectuées et des projets phares de cette équipe municipale. Depuis 2020, Saint-Paul a engagé une nouvelle dynamique bien visible sur le territoire pour construire la Ville de demain : un Saint-Paul plus moderne, plus attractif et plus écologique. Un travail conséquent a été abattu afin de faire avancer “notre ville et concrétiser les projets importants pour nos concitoyens, qu’il s’agisse de logements, d’aménagements, de voiries, de vie associative, etc. Plusieurs thématiques ont été abordées lors de cette première rencontre. Ce premier rendez-vous a permis de présenter en détail les actions que nous avons menées, mais surtout de recueillir vos retours, vos suggestions et vos préoccupations des Saint-Paulois et Saint-Pauloises. Il s’agit d’une étape essentielle pour orienter nos actions futures et construire ensemble l’avenir de notre commune”, précise le Maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin. D’autres dates sont programmées dans les bassins de vie : les 8, 13, 16, 20 février et le 5 mars 2024.

L’inscription est recommandée mais nullement obligatoire. Nou aten’ a zot !

D’autres dates sont programmées dans les bassins de vie :

  • le 06/02 à la Salle Polyvalente de Bellemène (Bassin de vie du Guillaume)
  • le 08/02 à la Salle Polyvalente de Corbeil (Bassin de vie de La Saline)
  • le 13/02 à la Salle Polyvalente Ruisseau (Bassin de vie de La Plaine / Bois de Nèfles)
  • le 16/02 à la Maison Pour Tous de Carrosse (Bassin de vie de Saint-Gilles-les-Bains)
  • le 20/02 à la Salle Polyvalente de l’Eperon (Bassin de vie Plateau Caillou)
  • le 05/03 à la Salle Polyvalente de l’Étang (Bassin de vie Saint-Paul Centre)

L’inscription est recommandée mais nullement obligatoire, nou aten’ a zot !

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial