Appel à la participation citoyenne : l’Écocité à votre porte

Premier espace de rencontres et d’échanges avec la population ce mercredi matin 18 novembre 2020 dans le Jardin de l’Hôtel de Ville de Saint-Paul.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 novembre 2020 à 17H51

Une mise en place qui s’est tenue sur la demi-journée. Cette opération invite la population à découvrir le projet et d’évoquer avec elle ses perceptions, ses idées, ses visions sur ce chantier Écocité.

Un rendez-vous auquel assistaient la Maire de Saint-Paul, Huguette BELLO, et le premier Adjoint et Président du Territoire de la Côte Ouest (TCO), Emmanuel SÉRAPHIN. Tous deux insistaient sur la nécessité que la participation citoyenne s’exprime et que la population Saint-Pauloise vienne donner son avis. 

Le top départ est donné, vous avez jusqu’au 18 décembre pour participer et émettre vos avis sur les différents stands d’information à retrouver sur le [site]urlblank:https://www.tco.re/ du TCO.

 

 

Appel à la participation citoyenne : l’Écocité à votre porteAppel à la participation citoyenne : l’Écocité à votre porteAppel à la participation citoyenne : l’Écocité à votre porte

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis