École Mario Hoarau : des repas de substitution seront déduits de la facture de mars

- Mairie de Saint-Leu -

Ecrit par Mairie de Saint-Leu – le mardi 31 mars 2026 à 11H56

La Ville de Saint-Leu a procédé à des opérations de contrôle et de sécurisation du circuit de gaz au sein de l’école Mario Hoarau de Piton Saint-Leu.

Dans ce cadre, des repas froids de substitution ont été servis aux élèves demi-pensionnaires le vendredi 27 et le lundi 30 mars.

Monsieur le Maire de Saint-Leu , Karim Juhoor, a décidé que ces repas de substitution ne seront pas facturés aux familles.

Modalités de facturation :

  • Deux repas (ceux du vendredi de la semaine dernière et d’hier lundi) seront automatiquement déduits de la facture de restauration scolaire du mois de mars 2026.
  • Le retour à la normale pour les repas chauds est effectif dès aujourd’hui, mardi 31 mars 2026.
    La Ville de Saint-Leu réaffirme ainsi sa volonté d’accompagner les parents au quotidien tout en garantissant la sécurité des infrastructures scolaires.

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis