Noces d'Orchidée des époux Bachelier

-Mairie de Saint-Leu-

Ecrit par Mairie de Saint-Leu – le dimanche 12 mai 2024 à 14H51

Flavie, âgée de 88 ans, est originaire de Trois Bassins. Mario, 77 ans, de La Chaloupe. Ils se sont rencontrés à La Chaloupe et depuis, leur histoire dure depuis plus de 55 ans.

Un amour qui aura touché les habitants du quartier à l'époque. Lors d'une fête à La Chaloupe, un animateur leur dédiera un morceau de Salvatore Adamo - « Vous permettez, Monsieur ? ». Ce titre deviendra leur hymne qu'ils aiment encore écouter aujourd'hui, nous confie une de leurs filles.

Travailleur infatigable, Mario a consacré sa vie au bâtiment. Il a participé à la construction de nombreux édifices à La Réunion. Il a même construit sa maison de ses propres mains.

Mario nous confie qu'il a participé à la construction de plusieurs banques de l'île, avec la mise en place des portes blindées de plusieurs tonnes. Grâce à son savoir-faire et à son travail, votre argent est aujourd'hui en sécurité dans les coffres-forts de ces établissements.

Flavie a quitté l'école très jeune à 12 ans, pour aller travailler dans les champs de Géranium.

Unis par les liens sacrés du mariage, Mario et Flavie ont donné naissance à 5 merveilleux enfants, qui leur ont donné 13 petits-enfants et bientôt un arrière-petit-enfant qui ne devrait pas tarder.

Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, ainsi que la conseillère municipale Brigitte Dompy, étaient présents aux côtés des époux pour leur souhaiter les meilleurs vœux au nom de la Ville de Saint-Leu.

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis