Eruption du Piton de la Fournaise : Toilettes et poubelles installées au parking Foc-Foc

Communiqué CASUD: Aménagement du site du Volcan   Au 2ème jour de l'éruption volcanique en cours, la CASUD, en lien avec la mairie du Tampon, a mis en place, tôt ce jeudi 23 décembre 2021, sur le site du volcan, des toilettes ainsi que des bacs verts et jaunes. Ce dispositif permettra aux touristes et à la […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 décembre 2021 à 14H49

Communiqué CASUD: Aménagement du site du Volcan
 
Au 2ème jour de l'éruption volcanique en cours, la CASUD, en lien avec la mairie du Tampon, a mis en place, tôt ce jeudi 23 décembre 2021, sur le site du volcan, des toilettes ainsi que des bacs verts et jaunes.
Ce dispositif permettra aux touristes et à la population réunionnaise de venir contempler dans de bonnes conditions l'éruption en cours et de maintenir propre le site du volcan.
Ces aménagements, utilisés dès leur mise en place par les touristes présents, sont placés sur le parking Foc-Foc (point de départ vers le Piton de Bert), 1er parking après avoir traversé la Plaine des Sables. Ils resteront sur place pour la durée de l'éruption.

 

Dans la même rubrique