Joli succès pour le Rondathlon

Le 30 octobre dernier se déroulait la troisième édition du Rondathlon, une marche de 7 kilomètres. Créée par le Comité Miss Ronde Réunion, cette manifestation veille à promouvoir les bienfaits de l’activité physique.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 2 novembre 2016 à 15H09

Le succès était au rendez-vous pour la troisième édition du Rondathlon qui a rassemblé au stade de la Palmeraie puis à la salle polyvalente de l’Etang de Saint-Paul près d’une cinquantaine marcheurs très motivés!

Parrainée par l’athlète Jean-Louis Prianon, cette manifestation a rencontré un vif succès dans la commune puisqu’elle a mobilisé trois fois plus de participants que lors de sa précédente édition. Après l’effort, les marcheurs ont pu trouver le réconfort auprès des multiples animations qui les attendaient à la Salle Polyvalente de l’Etang.

Au programme : Zumba, vente de bijoux, atelier de relaxation, stand de maquillage pour enfants…

 

Joli succès pour le RondathlonJoli succès pour le RondathlonJoli succès pour le Rondathlon

 

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis