4ème Congrès du CRIAVS OI

Ces jeudi 2 et vendredi 3 septembre se tient le 4ème Congrès du CRIAVS OI à l’Hôtel le Récif à Saint-Paul. Les violences interfamiliales est un sujet particulièrement sensible à La Réunion. Depuis 2006, 17 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 6 septembre 2021 à 18H15

La Présidente de Région, Huguette Bello, milite depuis des années contre la violence sous toutes ses formes et en particulier contre les violences intrafamiliales.

Ces rencontres avec les différents acteurs sont essentielles. Nous sommes ici pour comprendre les mécanismes en œuvre. Il faut identifier les besoins et cerner les enjeux pour mettre en place une politique sociale efficace. Ce sujet nous touche tous. Ces violences sont si diverses et dévastatrices. C’est un sujet de santé publique. Chaque Réunionnais.e est concerné.e.

Évelyne Corbière, Conseillère Régionale

 

Dans la même rubrique

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis