Revenir à la rubrique : Société

« Zot les premiers à être contaminés »: Un jeune humoriste victime de menaces homophobes

Le jeune humoriste réunionnais Tony Baêty a été victime, dimanche, de menaces sur fond d’homophobie. [Sur sa page Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/tonybaetyofficiel/ , il a publié la lettre qu’il a reçue dans sa boîte aux lettres et exprimé toute son indignation. Selon les auteurs de la lettre, les homosexuels seraient « les premiers à être contaminés« .  En plein milieu de […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 mars 2020 à 09H06

Le jeune humoriste réunionnais Tony Baêty a été victime, dimanche, de menaces sur fond d’homophobie. [Sur sa page Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/tonybaetyofficiel/ , il a publié la lettre qu’il a reçue dans sa boîte aux lettres et exprimé toute son indignation.

Selon les auteurs de la lettre, les homosexuels seraient « les premiers à être contaminés« . 

En plein milieu de cette crise mondiale et cette difficile période de confinement, il apparaît clairement que les mauvaises manières ont la dent dure. 

Pour rappel : la peine encourue en cas de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence est d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas d’édition du Journal de l’île ce dimanche

Alors que le Jir n’est pas paru en édition papier depuis dimanche dernier, son site Clicanoo informe ce matin qu’il n’y aura pas non plus d’édition en ligne aujourd’hui. Pour rappel, le titre devrait être imprimé de nouveau la semaine prochaine, un accord provisoire ayant été trouvé avec ICP Roto.

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.