Revenir à la rubrique : Culture

Ziskakan fête ses 30 ans au Jardin de l’Etat

La fête de la musique a débuté aujourd’hui sur toute l’île. Dans le Nord, à Saint-Denis, l’artiste Gilbert Pounia et son groupe Ziskakan seront en représentation gratuite dès 19 heures, devant le Jardin de l’Etat à Saint-Denis. Ce sont les morceaux de son dernier album Madagascar que le Palmiplainois va présenter et chanter au public […]

Ecrit par Ludovic Robert – le samedi 20 juin 2009 à 13H30

La fête de la musique a débuté aujourd’hui sur toute l’île. Dans le Nord, à Saint-Denis, l’artiste Gilbert Pounia et son groupe Ziskakan seront en représentation gratuite dès 19 heures, devant le Jardin de l’Etat à Saint-Denis.

Ce sont les morceaux de son dernier album Madagascar que le Palmiplainois va présenter et chanter au public dans le cadre du 30ème anniversaire du groupe.

En première partie, le public pourra découvrir ou redécouvrir une pléiade d’artistes parmi lesquels Meddy Gerville, Fabrice Legros, Andémya ou encore Yann Lebon… qui mettront l’ambiance avant que n’intervienne les nouveaux sons du leader de Ziskakan.


 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.