Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction

Cette semaine la Rédaction de Zinfos974 vous propose de voir ou revoir nos vidéos les plus consultées

Ecrit par La Rédaction – le dimanche 13 novembre 2011 à 06H31

1 ) [Port Ouest : La famille du disparu révoltée contre le peu de mobilisation]url:http://www.zinfos974.com/Port-Ouest-La-famille-du-disparu-revoltee-contre-le-peu-de-mobilisation_a34036.html . Personne ne comprend encore le geste insensé d’un portois, mardi soir dernier, pas même sa famille. Présente depuis ce matin sur la jetée du port de plaisance Port Ouest, la famille désespère de ne voir aucune recherche entreprise. La mère du malheureux exprime quant à elle sa colère et ses doutes vis-à-vis des forces de l’ordre.

2) [Paulet Payet assure que Didier Robert a prévu depuis les cantonales de le « laminer »]url:http://www.zinfos974.com/Paulet-Payet-assure-que-Didier-Robert-a-prevu-depuis-les-cantonales-de-le-laminer_a33948.html . La tension est à son paroxysme au Tampon entre le maire actuel, Paulet Payet, et son prédécesseur, Didier Robert. Le premier assure que le second a prévu de le « laminer ». Hier, une majorité de conseillers municipaux de la commune a voté contre une délibération proposée par le maire.

3) [Vanessa Miranville explique son départ d’Europe Ecologie]url:http://www.zinfos974.com/Vanessa-Miranville-explique-son-depart-d-Europe-Ecologie_a33897.html . Même dans un temps mort politique, le parti d’Europe Ecologie les Verts (EELV) sait faire parler de lui. Vanessa Miranville, la désormais ex-porte parole du groupe, explique les raisons de son retrait de l’appareil politique.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.