Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Zinfos974 dit merci au JIR et au Quotidien…

Vous découvrez ce matin sur les murs de la Réunion la première campagne de pub de Zinfos974.com Une affiche à l’humour décalé aux couleurs criantes et avec un slogan sobre mais résumant l’essentiel: Zinfos974 est un nouveau média gratuit, réactif et interactif. Nous espérons que vous allez aimer.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 20 octobre 2008 à 05H43

Mais pour vous dire la vérité, ce n’est pas l’affichage que nous avions choisi. Nous nous sommes dans un premier temps tournés vers le JIR et le Quotidien… qui ont refusé de publier nos placards publicitaires!
Nous avons longtemps hésité à vous en faire part, histoire de ne pas jouer au « Calimero ». Mais difficile de passer sous silence le comportement de ceux là même qui ont pour mission d’informer et se posent souvent en donneurs de leçons.
Ces deux mastodontes de l’information ont refusé d’insérer nos publicités payantes pour notre site naissant, liliputien, sans aucune explication.
Au delà de la question de la légalité du refus, un tel comportement est-il digne de journaux qui se veulent objectifs ?
Avec le sourire aux lèvres, nous nous contenterons de relever que cette attitude démontre à tout le moins que notre apparition ne les laisse pas indifférents! Sans doute qu’ils se disent que le petit poisson risque, un jour, de devenir grand…
Ce qui, après tout, est assez encourageant.
Merci Messieurs. Et à plus tard….

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Crise du BTP : La grève est suspendue, des réunions de travail prévues la semaine prochaine

Les syndicats qui ont démarré mercredi un mouvement de grogne annoncent jeudi suspendre la grève. Une décision prise au sortir d’une réunion organisée à la CCIR avec le préfet, le Département et la Région, notamment. Les manifestants avaient organisé un barrage filtrant mercredi et avait bloqué le Barachois toute la journée de jeudi, provoquant de très importants embouteillages dans le chef-lieu et sur la Nouvelle Route du Littoral.

[Communiqué] 1er tournoi de pétanque adapté à la déficience visuelle

Le samedi 25 mai de 9h30 à 15h30, le Comité VALENTIN HAÜY et le LIONS CLUB SAINT PAUL TOUR DES ROCHES organisent, avec le soutien de la ville de Saint Paul et du département de La Réunion, le 1er tournoi de pétanque adaptée aux personnes aveugles et malvoyantes sur le boulodrome de Savannah.