Revenir à la rubrique : Politique

Yves Jego sera à la Réunion les 29 et 30 janvier

Après avoir annulé son dernier déplacement sur l’île,Yves Jego, Secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer, se rendra donc à La Réunion les 29 et 30 janvier pour présenter la stratégie de croissance pour l’Outre-Mer du gouvernement et faire le point sur les grands dossiers de l’île. Ce sera le 6ème déplacement d’Yves Jégo à La Réunion […]

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 05 janvier 2009 à 16H56

Après avoir annulé son dernier déplacement sur l’île,Yves Jego, Secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer, se rendra donc à La Réunion les 29 et 30 janvier pour présenter la stratégie de croissance pour l’Outre-Mer du gouvernement et faire le point sur les grands dossiers de l’île.
Ce sera le 6ème déplacement d’Yves Jégo à La Réunion en 10 mois.
Avant cela et suite au rendez-vous des élus de Mayotte avec le Chef de l’Etat, Yves Jégo se rendra à Mayotte les 8 et 9 janvier prochains afin de préparer la consultation des mahorais qui se déroulera en mars prochain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives 2024 : Tout savoir sur la 1ère circonscription

La première circonscription de La Réunion verra neuf candidats s’affronter au premier tour des élections législatives anticipées de 2024. Le duel de 2022 entre Philippe Naillet et Jean-Jacques Morel pourrait être rejoué mais avec des étiquettes différentes.

Mayotte : Les sortants favoris, le RN en embuscade

Si dans la première circonscription, la députée sortante Estelle Youssouffa (DVD) est ultra-favorite, Mansour Kamardine (LR) devra faire face à plus de difficultés, mais reste pour l’instant en tête des pronostics. Le RN, qui réalise de bons scores dans l’archipel depuis plusieurs années, a fait le choix de ne présenter qu’une seule candidate.