Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Yram et ses procédures de recouvrement à l’encontre d’anciens clients Only

Des clients ayant quitté ONLY sans rien devoir font actuellement l'objet de procédures frauduleuses, illicites et complétement illégitimes par le biais de la société YRAM RECOUVREMENT.

Ecrit par L.A. – le samedi 18 septembre 2010 à 07H03

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ancien client ONLY, j’ai quitté l’opérateur il y a plusieurs mois suite à des problèmes techniques: la prestation de service n’étant pas assurée, j’ai pris contact avec les services d’ONLY qui m’ont accordé la rupture (j’ai demandé l’arrêt des prélèvements automatique dans mon courrier de demande de rupture).

Il y a quelques semaines, à ma grande surprise, je reçois un courrier de la fameuse société de recouvrement qui me réclame 417, 26 euros au motif de factures impayées. Je me retourne alors vers ONLY qui infirme ce courrier, m’indiquant que je ne dois rien, me proposant même de ne pas tenir compte du courrier.

Par mesure de sécurité je prend contact avec YRAM recouvrement afin de leur rapporter les éléments comme quoi je ne dois rien et leur demander d’annuler cette procédure complétement injustifiée à mon encontre. Ces derniers ne veulent rien savoir, m’indiquent que la procédure étant lancée par ONLY, ils ne peuvent l’arrêter que s’ils ont un papier de ONLY. Je leur propose alors de se rapprocher de ONLY mais ils refusent, et c’est alors à moi de retourner une nouvelle fois vers ONLY. Cependant, si ces derniers affirment que je n’ai pas de dettes, ils refusent tout bonnement de me donner un écrit ou d’en envoyer un à YRAM recouvrement.

Je suis donc dans l’impasse alors que je suis de bonne foi; je n’ai rien demandé, je travaille et je n’ai pas mon temps à perdre dans de telle procédures…. Qui me rembourse les heures passées sur le service clients ONLY et YRAM et mon temps??? Sur quoi YRAM se base t-il pour me poursuivre alors que je n’ai aucun défaut de paiement et que c’est ONLY qui a cessé les prélèvements comme convenu à l’issu du contrat. S’agit-il de faux?

Cela ne m’étonnerai pas vu le sérieux de la structure… Je vais donc prendre mon samedi matin, et au lieu de me reposer après ma semaine de travail et je vais passer 3H dans les files d’attentes interminables du service client de ONLY à la Technopole ….

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).