Revenir à la rubrique : Sport

Wimbledon : Djokovic et Murray se qualifient pour la finale

Le numéro un mondial Novak Djokovic est venu à bout de l’Argentin Juan Martin Del Potro, hier, à Wimbledon. Le Serbe a vaincu le huitième joueur mondial en cinq sets (7-5, 4-6, 7-6, 6-7, 6-3), en 4h43 de jeu, au terme d’une demi-finale monumentale. Djoko disputera dimanche sa 11e finale en Grand Chelem et sa […]

Ecrit par – le samedi 06 juillet 2013 à 07H23

Le numéro un mondial Novak Djokovic est venu à bout de l’Argentin Juan Martin Del Potro, hier, à Wimbledon.

Le Serbe a vaincu le huitième joueur mondial en cinq sets (7-5, 4-6, 7-6, 6-7, 6-3), en 4h43 de jeu, au terme d’une demi-finale monumentale.

Djoko disputera dimanche sa 11e finale en Grand Chelem et sa 2e à Wimbledon après son titre de 2011.

Un an après son échec face à Roger Federer, Andy Murray se retrouve quant à lui  nouveau en finale. L’Ecossais a dominé le Polonais Jerzy Janowicz en quatre sets(6-7, 6-4, 6-4, 6-3).

Après un tournoi plein de surprises, la hiérarchie a donc été respectée en demi-finale.

Cet après-midi, place à la finale dames. La Française Marion Bartoli a la possibiilité de remporter son tournoi du Grand Chelem. Elle est opposée à l’Allemande Sabine Lisicki.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tour Auto 2024 : Nouveau tube pour Meddy Gerville ?

Le pilote-crooner est la surprise de ce début de saison 2024. Avec une deuxième place à St-Leu et sa première victoire à Petite-Île, Meddy Gerville est en tête du championnat de La Réunion des rallyes. Une nouvelle performance de poids pourrait le voir prendre une sérieuse pour le titre.

Killian Mbappé présenté officiellement au Real Madrid

Le capitaine de l’équipe de France doit parapher son contrat avec le Real Madrid ce mardi 16 juillet avant sa présentation officielle devant les supporters. Un moment que le club merengue prépare depuis longtemps et qui pourrait être éclipsé par les célébrations de la victoire espagnole à l’Euro 2024.

Barbora Krejcikova triomphe à Wimbledon

Après avoir conquis la terre battue de Roland-Garros en 2021, Barbora Krejcikova a ajouté un nouveau titre prestigieux à son palmarès en remportant Wimbledon. La joueuse tchèque a dominé ce samedi Jasmine Paolini dans un duel intense en trois sets (6-2, 2-6, 6-4). Cette victoire marque son deuxième titre en Grand Chelem.