Revenir à la rubrique : Culture

Virgin Radio vient prendre le soleil de La Réunion

?Du soleil sur les ondes de Virgin Radio en métropole. Son animateur vedette va mettre en lumière une nouvelle fois son ti péi en ouvrant l’antenne sous nos tropiques.

Ecrit par Ludovic Grondin – le vendredi 10 décembre 2021 à 08H33

Le Virgin Tonic vous réveille depuis l’île de La Réunion. A partir de lundi prochain et jusqu’au vendredi 17, la matinale de la célèbre radio Virgin accompagnera le réveil de ses nombreux auditeurs en proposant son émission depuis l’île de La Réunion.

Aux commandes de ce créneau, Manu Payet, qui prévoit de mettre une nouvelle fois son île en valeur en présentant les nombreuses activités de loisirs et de sorties possibles sur notre petit caillou. De quoi inspirer les auditeurs de la radio pour leurs prochaines idées voyages.

L’équipe d’animateurs du Virgin Tonic ouvre ses micros en métropole à partir de 6h et jusqu’à 10h tous les matins. 

 

Virgin Radio vient prendre le soleil de La RéunionVirgin Radio vient prendre le soleil de La Réunion

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mickaël Pouvin et Pix’L : Le duo de l’espoir

Mickaël Pouvin et Pix’L : Le duo de l’espoir

L’alliance à première vue inattendue (une description récurrente en cette période électorale) entre Mickaël Pouvin et Pix’L pour « My Time » est un succès indéniable, musicalement comme en termes de streaming.

MCBOX et Sensey collaborent sur « Baby Oh »

MCBOX et Sensey collaborent sur « Baby Oh »

Le crooner saint-joséphois s’est allié au chanteur de renom Sen Sey’ sur une production de VJ Awax pour une nouvelle chanson d’amour. Le clip du single a été mis en ligne vendredi et a déjà été visionné plus de 50.000 fois.