Revenir à la rubrique : Faits divers

Violences et incendies au Chaudron hier soir

Suite aux affrontements sur le Barachois entre les forces de l’ordre et une poignée de « manifestants« , c’est sur le terrain du Chaudron que des dégâts ont été constatés. Sans réel face à face, des semeurs de troubles ont renversé des poubelles et d’autres objets sur la route et ont incendié environ 5 voitures. Selon les […]

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 06 mars 2009 à 08H59

Suite aux affrontements sur le Barachois entre les forces de l’ordre et une poignée de « manifestants« , c’est sur le terrain du Chaudron que des dégâts ont été constatés.
Sans réel face à face, des semeurs de troubles ont renversé des poubelles et d’autres objets sur la route et ont incendié environ 5 voitures.
Selon les informations rapportées par le Quotidien, les pompiers ont subi des jets de galets et de cannettes mais aucun blessé n’est à déplorer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sniffy : Une poudre blanche énergisante à inhaler par le nez inquiète

Encore peu connue du grand public, Sniffy, poudre blanche énergisante, vient de débarquer sur le marché dans l’Hexagone, mais fait déjà l’objet de controverses et pourrait bientôt être interdite par la loi. Cette poudre blanche, qui s’inhale par le nez, suscite l’indignation des spécialistes de l’addictologie, qui y voient une incitation à consommer de la cocaïne.