Revenir à la rubrique : Société

[VIDEO] Masques moisis : « On n’est pas des animaux », le coup de gueule d’un médecin

Les 200.000 masques tant attendus par les soignants libéraux sont arrivés, mais c’est une mauvaise surprise qui attendait les professionnels: Une grande partie des masques FFP1 (chirurgicaux) et FFP2 sont moisis et présentent des tâches brunes peu rassurantes.  Un médecin de La Réunion a fait part de son mécontentement à la direction de l’Agence Régionale […]

Ecrit par – le mardi 24 mars 2020 à 20H14

Les 200.000 masques tant attendus par les soignants libéraux sont arrivés, mais c’est une mauvaise surprise qui attendait les professionnels:

Une grande partie des masques FFP1 (chirurgicaux) et FFP2 sont moisis et présentent des tâches brunes peu rassurantes. 

Un médecin de La Réunion a fait part de son mécontentement à la direction de l’Agence Régionale de Santé dans une vidéo qu’il a lui-même réalisée : « Ça c’est des horreurs. Mettre ça sur le nez excusez-moi Mme Ladoucette mais je ne vais pas pouvoir. Je voudrais rappeler qu’on n’est pas des animaux, on est des médecins, et on ne met pas des masques pour rien ! », affirme-t-il.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.

Météo de l’électricité : Passage au niveau rouge

La météo de l’électricité est actuellement en rouge, ce qui signifie que le réseau électrique est très contraint avec un risque de coupures préventives tournantes pour maintenir l’équilibre. EDF fait le point.