Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Vidéo – Ludovic Ajorque ouvre son compteur dans le championnat d’Allemagne

Un mois tout pile après son arrivée en Allemagne, le footballeur Ludovic Ajorque fait parler la poudre.

Ecrit par LG – le samedi 25 février 2023 à 11H18

Il peut fêter son anniversaire ce 25 février avec un large sourire. Ludovic Ajorque a inscrit son premier but en Bundesliga. Le footballeur réunionnais a marqué au cours de son sixième match avec sa nouvelle équipe la nuit dernière en ouverture de la 22e journée de Bundesliga, le championnat d’Allemagne de football.

L’ancien buteur de Strasbourg a armé son pied gauche à la 71e minute pour battre le gardien d’une belle frappe croisée, aggravant le score à 3 à 0. 

Au final, Mayence a croqué le club du Borussia Mönchengladbach (4-0) à domicile, l’occasion pour Ludovic Ajorque de confirmer les espoirs portés par les dirigeants de sa nouvelle équipe. Le Réunionnais a quitté le Racing Club de Strasbourg le 24 janvier 2023 après 4 saisons et demie.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une femme victime d’attouchements dans une piscine municipale

Un homme comparaissait le 17 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour des faits d’agression sexuelle. Sur proposition du parquet, la victime a accepté de correctionnaliser cette affaire qui était, au départ, ouverte pour des faits criminels de viol. Il a été reconnu coupable ce vendredi et condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Pour la Cimade, le « fichier des étrangers » utilisé par la PAF à La Réunion est illégal

Alors que le nombre d’étrangers placés en centre de rétention administrative (CRA) a plus que triplé en 2023 à La Réunion, la Cimade a produit un signalement à la CNIL pour dénoncer l’absence de contrôle sur les informations fournies par la préfecture au Groupe de recherche pour l’exécution des mesures d’éloignement. Cette unité de la PAF, unique en France, est censée traquer dans l’île les personnes faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). La préfecture, elle, nie partager l’accès de son fichier des étrangers avec la police.

Le ciel de ce samedi 25 mai

Ce samedi est marqué par un alizé de Sud-Est moins vigoureux et plus humide que les jours précédents, nous dit Météo France.