Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Vidéo – Guillaume Hoarau : « Je reviens donner l’amour au football réunionnais qui m’a tout appris »

L'ancien footballeur international Guillaume Hoarau démarre aujourd'hui une nouvelle aventure. Le Réunionnais qui avait commencé sa carrière à la JS Saint-Pierroise est de retour au bercail. Il commence les entraînements aujourd'hui avec la toute première équipe qu'il a connue.

Ecrit par 1776023 – le mercredi 31 août 2022 à 15H41

Guillaume Hoarau est de retour à La Réunion. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, des Young Boys de Bern, mais aussi de l’équipe de France au début des années 2010, est revenu sur son île.

Le footballeur né à Saint-Louis a commencé le football avec les Cigognes et s’apprête à revêtir à nouveau le maillot de la JS Saint-Pierroise. Guillaume Hoarau explique être prêt à laisser le passé derrière et à se concentrer sur ses nouveaux projets. Il sait que ses performances sur le terrain seront importantes : « La JSSP a l’habitude de gagner, même sans moi. On a des objectifs pour la saison à tenir« , explique-t-il.

Guillaume Hoarau est venu pour « transmettre ce qu’il a appris » et a pris part à l’entraînement avec ses coéquipiers dès ce mercredi à Saint-Pierre.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bilan de mi-mandat : Le terrain pour les rodéos bientôt prêt

S’il reste encore deux ans à Olivier Hoarau pour remplir ses promesses de campagne, certains dossiers continuent leur chemin comme le futur terrain de rodéos à deux-roues, ou le projet de l’Amiral. D’autres, comme la piscine intercommunale, semble encore dans les limbes.

Après 86 ans de travail, cet homme prend enfin sa retraite à… 100 ans

Est-ce le sort qui nous attend tous ? Walter Orthmann, un Brésilien de 102 ans, a pris sa retraite en 2022 après une carrière remarquable de 86 ans dans la même entreprise, RenauxView.
Ce record impressionnant lui a valu une place dans le Guinness World Records pour la plus longue carrière au sein d’une seule entreprise.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.

L’État allemand réduit les aides aux migrants « paresseux »

Le Land de Saxe-Anhalt a pris une décision controversée en réduisant les allocations des demandeurs d’asile qui ont refusé de participer aux efforts de déblaiement après les inondations dévastatrices de l’année dernière dans l’est de l’Allemagne.
Cette mesure, qui a suscité un débat national, vise à inciter les migrants à contribuer au bien-être de la communauté en échange des aides reçues.