Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Vidéo – Dimitri Payet envoie un dernier message …en pleine lucarne

​Envoyé sur le banc une bonne partie de la saison, Dimitri Payet continue de régaler façon Olive et Tom.

Ecrit par Ludovic Grondin – le samedi 03 juin 2023 à 13H41

Dimitri Payet ne perd pas de sa superbe technique malgré le manque de minutes. Relégué sur le banc des remplaçants tout au long de la saison, le numéro 10 de l’Olympique de Marseille s’est illustré ce vendredi lors du dernier entraînement de son équipe à la veille d’une ultime journée de championnat. 

A l’entrée de la surface de réparation, le footballeur réunionnais a repris de volée une passe adressée derrière la ligne de corner et c’est dans la lucarne que le ballon a atterri. Un but splendide, pour le fun, qui rappelle cette frappe orgasmique décochée un soir de Ligue Europa Conférence l’an dernier. Un but à (rerere)revoir ici

Ce but, qui comptait lui pour de vrai, avait valu au capitaine de l’OM d’être nominé dans le concours du trophée Puskas du plus beau but de l’année 2022. Malheureusement pour l’olympien, c’est un autre superbe but marqué par le Polonais Marcin Oleksy, joueur amputé d’une jambe, qui avait été récompensé le 27 février

« To be continued… »

Malgré sa suspension de trois matches qui l’éloigne des terrains de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison qui s’achève ce samedi soir, Dimitri Payet a peut-être voulu adresser un dernier message aux dirigeants de l’OM en vue de la saison prochaine. Après cette séance d’entraînement conclue par ce superbe but, le milieu de terrain a partagé la séquence sur son compte Twitter avec une inscription sibylline qui en dit long sur sa motivation intacte : « Merci. To be continued… » (à suivre). 

Le départ annoncé ce jeudi de l’entraîneur Igor Tudor qui ne comptait pas sur lui cette saison ouvre-t-il pour autant la voie à un maintien de Dimitri Payet à l’OM ? Pas sûr. Ce samedi soir, son équipe affronte l’AC Ajaccio puis ce sera les vacances et bientôt l’ouverture du marché des transferts… 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.

Juliana M’Doihoma fête-t-elle la condamnation de Cyrille Hamilcaro ?

Juliana M’Doihoma fête-t-elle la condamnation de Cyrille Hamilcaro ?

Une vidéo de la maire de Saint-Louis fait surface depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Elle y fait la fête, avec champagne et feux d’artifice. Juliana M’Doihoma lance : « Ce soir, on célèbre la justice pénale » avant d’ouvrir une bouteille. Le parallèle est alors fait avec la condamnation de son adversaire politique, Cyrille Hamilcaro.

Chantier de la NRL : Pas de scission dans la majorité, assure la Région

Chantier de la NRL : Pas de scission dans la majorité, assure la Région

Le vote de la commission d’appel d’offres sur le choix du maître d’œuvre pour la conception du deuxième viaduc de la Nouvelle Route du Littoral a été marqué par une opposition de deux membres de la majorité. C’est là un désaccord mineur sur la procédure mais pas de division politique, assure-t-on du côté de la Région.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.