Revenir à la rubrique : National

Une vidéo annonce le décès de Stéphane Plaza, l’animateur offusqué

Une vidéo annonçant son décès diffusée sur les réseaux sociaux a plongé Stéphane Plaza, l’animateur de M6, dans une colère terrible. Cette fake news a été visionnée par son père de 90 ans qui s’est précipité chez son fils en pleine nuit.

Ecrit par Marine Abat – le mardi 10 janvier 2023 à 08H05

Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier de la chaîne M6, a été outré d’apprendre la « nouvelle » de son décès sur une chaîne Youtube. Une vidéo qui a semé la panique dans sa famille, notamment chez son père de 90 ans, rapporte Midilibre.  

Cette fake news diffusée sur le site spécialisé dans l’annonce de faux décès « Conteur du Monde »», n’a bien entendu pas fait sourire le présentateur télé. Dans une vidéo intitulée « Il y a quelques minutes, le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie », on peut voir des photos de l’animateur défiler avec une voix-off qui explique : « D’après les dernières nouvelles que nous venons de recevoir, le célèbre présentateur de télévision français a rendu son dernier soupir à l’âge de 52 ans. »

Parmi les personnes l’ayant visionnée, le père de Stéphane Plaza en personne. Le nonagénaire, affolé, s’est rendu en pleine nuit chez son fils. 

Indigné par cette vidéo, Stéphane Plaza a publié une story sur son compte Instagram : « Qui peut faire ça ? A  h30, mon père, 90 ans, vient de monter quatre à quatre les six étages qui mènent à mon appartement. Honte à ces irresponsables ».

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

Les pilotes de la Team Salazie engagés au Trophée Tourisme Endurance ont réalisé de belles performances avec deux podium pour les 206 sur le mythique circuit de Magny-Cours dimanche. Les pilotes se rendent ensuite à Nogaro avant la finale au circuit des 24 heures du Mans en novembre.

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Selon une étude réalisée par Pierre Concialdi, économiste à l’Institut de recherches économiques et sociales (IRES), il faudrait rajouter à minima 300 euros au SMIC pour permettre à une personne seule de vivre décemment. Pour un couple sans enfant, il faudrait gagner au moins 2270 euros, et près de 3700 euros avec deux enfants.