Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Une matinée portes ouvertes pour la classe passerelle

La Ville de Saint-Paul organise une matinée portes ouvertes pour la classe passerelle le jeudi 01 juin 2023 à l’école maternelle de la Grande Fontaine !

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 03 mai 2023 à 10H01

C’est un moment de convivialité et de découverte qui sera proposé aux parents et enfants âgés de 2 à 3 ans le jeudi 01 juin 2023 de 8h30 à 10h30 à l’école maternelle de la Grande Fontaine.
Au programme divers ateliers seront ouverts et proposés par les parents afin d’échanger sur la classe passerelle. C’est une matinée de rencontre et de partage interculturel entouré par des professionnels où les parents pourront profiter et découvrir la scolarisation des enfants.
Pour assister à la matinée portes ouvertes, réserver auprès de l’équipe éducative de la classe passerelle par téléphone en contactant le 0692 69 74 37.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Élections législatives anticipées de 2024 : Où et comment faire une procuration ?

À l’approche des élections législatives anticipées qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochains, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer renouvelle le dispositif de procuration entièrement dématérialisée déjà mis en œuvre lors des élections européennes de 2024. Déjà 60.000 procurations ont été remplies en 48 heures contre 25.000 sur la même période lors du dernier scrutin.

Législatives : La demi-union de la gauche réunionnaise

Les plateformes de la gauche réunionnaises se sont rencontrées mercredi soir au siège du TO pour émuler l’union nationale des forces de progrès signée en vue des élections législatives. Un accord pour une candidature unique par circonscription n’a été trouvé que pour trois des six députés sortants de l’ex-Nupes.

Contre l’alliance avec le RN, Eric Zemmour exclut Marion Maréchal-Le Pen de Reconquête

Les tensions sont vives au niveau national alors que les partis et représentants d’extrême-droite ainsi que ceux qui leur tendent la main s’entredéchirent. Marion Maréchal-Le Pen avait démarré les pourparlers avec Jordan Bardella pour une union d’extrême-droite en vue des Législatives. Une alliance rejetée par Eric Zemmour qui a accusé sa tête de liste des Européennes de l’avoir trahi. Il l’a donc exclue de son parti.