Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Une matinée aquatique programmée pour le dimanche 23 avril à la piscine Les Aquanautes

Venez participer au rendez-vous des “Matinées de découvertes du milieu aquatique” qui se tiendra le dimanche 23 avril 2023 de 10h à 12h à la piscine les Aquanautes à l’Hermitage.

Ecrit par Marine Abat – le mardi 18 avril 2023 à 05H58

Destiné aux parents et aux enfants âgés de 8 mois à 3 ans, cet événement offre de nombreux ateliers gratuits tels que l’éveil aquatique, des ateliers massage, la prévention solaire, le goûter équilibré et un café parents. Une artiste photographe sera présente pour immortaliser ce moment !
N’oubliez pas d’apporter votre bonnet de bain !
Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://member-app.deciplus.pro/aquanautes/home

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

La seconde aura été la bonne pour Audrey Belim. La porte-parole de la fédération locale du Parti socialiste, qui devait pour rappel prendre la suite de Michel Dennemont à mi-mandat lors de la dernière mandature avant le contrepied de l’ancien sénateur, siégera bien au Sénat lors de la prochaine mandature. L’élue dionysienne, qui se dit « très fière de représenter la femme et l’identité réunionnaise », appelle de ses vœux la tenue d’une conférence territoriale entre les parlementaires locaux de tout bord politique pour ainsi « porter une voix commune » à Paris sur différentes thématiques comme l’octroi de mer, la lutte contre la vie chère ou encore la fiscalité.

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».