Revenir à la rubrique : Société

Une magnifique photo de La Réunion qui a fait le tour du monde…

Alexandre Haffner est un touche à tout. Travaillant à EDF, il est aussi passionné d’aéronautique et survole souvent notre ile en ULM. C’est à l’occasion d’un de ses vols qu’il a pris une photo des plages de l’ouest de La Réunion. Une photo magnifique qu’il a publiée sur sa page Facebook et qui a été […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 03 janvier 2019 à 17H18

Alexandre Haffner est un touche à tout. Travaillant à EDF, il est aussi passionné d’aéronautique et survole souvent notre ile en ULM.

C’est à l’occasion d’un de ses vols qu’il a pris une photo des plages de l’ouest de La Réunion. Une photo magnifique qu’il a publiée sur sa page Facebook et qui a été partagée plus de 4.000 fois.

Beaucoup ont même laissé des commentaires, ce qui lui a permis de découvrir qu’elle avait été vue et appréciée aux quatre coins du monde.

Certains même ont souhaité lui acheter la photo pour la faire encadrer. C’est mal connaitre la générosité d’Alexandre Haffner qui a refusé tout net et propose à chaque fois d’envoyer le fichier original pour que la personne puisse la faire agrandir à sa guise. Gratuitement.

N’hésitez pas à aller visiter de temps en temps la page Facebook qu’il a ouverte spécialement et où il publie régulièrement des protos aériennes de notre ile…

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.