Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Un spectacle d’illusion pour nos zarboutans à LéSPAS

Le mercredi 26 avril 2023, ce sont 14 clubs de séniors de la commune Saint-Pauloise qui ont participé à un spectacle de mentalisme à Léspas Culturel Leconte-de-Lisle à Saint-Paul. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été enchantés par ce spectacle !

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le jeudi 27 avril 2023 à 10H29

Dans la continuité de ses actions pour diversifier les sorties proposées aux Séniors du territoire, Saint-Paul, Ville Amie des Aînés a organisé en partenariat avec l’association 1000 Sourires  un événement magique. Plus de 130 séniors du territoire ont été accueillis à Léspas Culturel Leconte de Lisle  en présence du célèbre mentaliste LARSENE venue tout droit de la métropole afin de proposer un impressionnant spectacle d’illusion !
C’est en présence de Suzelle BOUCHER, 1ère adjointe déléguée à la culture, Dominique VIRAMA-COUTAYE adjoint de quartier Délégué à la politique urbaine et sociale du Bassin de vie de la Saline et à la Vie Associative ainsi que d’Ibrahim INGAR, Président de l’association 1000 Sourires, que s’est déroulé cet événement de découverte et d’évasion.
Saint-Paul, terre solidaire et d’inclusive, souhaite diversifier les sorties proposées aux séniors du territoire avec des animations culturelles destinées à favoriser un vieillissement actif et social.
Au cours de l’année 2023, près de 8 sorties culturelles seront proposées à tous les séniors des 7 bassins de vie de la Commune Saint-Pauloise.
Saint-Paul s’engage dans une démarche participative et inclusive en faveur de nos zarboutans !

 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L’aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l’association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à « remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons ».