Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Un repas de Noël servi dans les restaurants scolaires de Saint-Paul

C’était Noël avant l’heure pour les 11 671 marmailles des 66 écoles de la Ville de Saint-Paul ! Ce mardi 6 décembre, un repas de fête a été servi en présence Yann Crighton, délégué à la restauration scolaire, pour le plus grand plaisir des jeunes convives. En entrée, ils ont pu déguster une salade exotique, en plat […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 07 décembre 2022 à 10H56

C’était Noël avant l’heure pour les 11 671 marmailles des 66 écoles de la Ville de Saint-Paul ! Ce mardi 6 décembre, un repas de fête a été servi en présence Yann Crighton, délégué à la restauration scolaire, pour le plus grand plaisir des jeunes convives. En entrée, ils ont pu déguster une salade exotique, en plat protodique une escalope de poulet sauce champêtre accompagnée de sa farce de Noël et de tagliatelles au beurre persillé. En dessert, c’est une bûchette de Noël aux letchis qui a été servie aux élèves du premier degré. Ici, à l’école élémentaire du centre (rue Pothier), les marmailles ont adoré ce repas de fête avant l’heure !
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives : Ce que cache la polémique Fèt Kaf

Les déclarations du maire de La Plaine-des-Palmistes sur la Fèt Kaf ont provoqué la colère de la classe politique réunionnaise durant cette période de campagne électorale. Les opposants du secrétaire départemental du RN ont condamné sa prise de position. Des candidats du parti d’extrême droite aux Législatives ont aussi rapidement pris leurs distances avec Johnny Payet. Le leadership de la formation politique qui a le vent en poupe semble également se jouer durant ces élections législatives.