L’avion a atterri à Nantes-Atlantique samedi matin, 12 novembre. L’homme est en garde à vue à la police aux frontières. Il sera présenté ce lundi 14 novembre au tribunal judiciaire de Nantes.
L’avion a atterri à Nantes-Atlantique samedi matin, 12 novembre. L’homme est en garde à vue à la police aux frontières. Il sera présenté ce lundi 14 novembre au tribunal judiciaire de Nantes.
D’énormes vagues ont balayé une partie de la côte sud-africaine ce week end et elles apportent leur lot de destructions sur les habitations côtières.
Depuis plusieurs mois, les attaques de chiens se sont multipliées au Royaume Uni. Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé vouloir interdire l’American Bully XL.
La France et en Suède prennent très au sérieux les menaces proférées par Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) dans le dernier numéro de son magazine, Sada al-Malahim, révèle Le Figaro ce jeudi 14 septembre.
Le groupe a menacé de cibler un « ministère » à Paris et de détruire une « ambassade suédoise ».
Les pages de ce magazine comportent notamment une image d’un homme masqué et armé d’un fusil, posant devant des images de policiers français en larmes.
Le fils du président américain, Hunter Biden, a été inculpé le 14 septembre au niveau fédéral pour détention illégale d’une arme à feu. Il est accusé d’avoir fait une déclaration mensongère lors de l’acquisition d’un revolver Colt en 2018, en affirmant ne pas être aux prises avec des addictions, alors qu’il a reconnu par la suite avoir consommé de la drogue à cette époque.
Le COVID n’a pas complètement disparu qu’apparait, cette fois-ci en Inde, un nouveau virus extrêmement dangereux susceptible de tuer 40 à 75% des personnes infectées. Comme le Covid 19, le Nipah peut se transmettre d’homme à homme et il n’existe pour l’heure aucun vaccin ni traitement.
Dans l’État du Kerala, situé dans le sud de l’Inde, deux personnes sont déjà mortes. Préoccupées par la diffusion de ce mal, les autorités locales ont déjà pris des mesures draconiennes.
Des écoles fermées, des centaines de tests effectués et sept villages déclarés “zones contaminées”.
Un tremblement de terre de magnitude 6,8 a fait au moins 296 morts au Maroc.