Revenir à la rubrique : Santé

Un nouvel IRM mis en service à la clinique Sainte-Clotilde

Un nouvel IRM (appareil d’imagerie par résonance magnétique) a été mis en service au sein de la clinique de Sainte-Clotilde, exploité par le GIE I2R.

Ecrit par Melanie Roddier – le dimanche 05 juillet 2009 à 15H53

Plus rapide, plus détaillé, adapté à une clientèle plus large, le nouvel IRM installé à la clinique Sainte-Clotilde, et inauguré vendredi soir, permet de prendre en charge les patients avec d’avantage de confort.
En moyenne, dans l’année, 5000 examens sont effectués par IRM pour une durée qui oscille autour de 30 minutes. La particularité première de ce nouvel appareil est qu’il s’adresse plus précisément aux patients obèses, claustrophobes, femmes enceintes, enfants… ([Voir article : Un nouvel appareil pour les personnes obèses et claustrophobes]urlblank:http://www.zinfos974.com/Un-nouvel-appareil-IRM-pour-les-personnes-obeses-et-claustrophobes_a8222.html )

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.