Revenir à la rubrique : Société

Un nouvel hélico-ulm, le LH212 Delta, à La Réunion

Un nouvel hélico-ulm a fait son entrée au hangar de Papangue ULM à Sainte-Marie. Il s’agit d’un LH212 Delta, arrivé il y a trois semaines sur l’île, et bien apprécié des pilotes amateurs qui pourront, avec un brevet d’ULM en main, le faire voler au dessus de notre belle île. Les particularités de cet engin: […]

Ecrit par – le lundi 27 juillet 2015 à 07H44

Un nouvel hélico-ulm a fait son entrée au hangar de Papangue ULM à Sainte-Marie. Il s’agit d’un LH212 Delta, arrivé il y a trois semaines sur l’île, et bien apprécié des pilotes amateurs qui pourront, avec un brevet d’ULM en main, le faire voler au dessus de notre belle île.

Les particularités de cet engin: une vue plus large, un voyage plus long qui carbure à l’essence de voiture et une taille réduite comparée à un hélicoptère normal.

Le LH212 Delta pourra être piloté d’ici un mois.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Avec le rachat de Bolloré Logistics, la compagnie CMA CGM s’ancre à La Réunion

Après son hub de transbordement lancé au Port en 2016, CMA CGM s’est emparé du leader local du marché des transitaires Bolloré Logistics Réunion. Dans un contexte de baisse historique du trafic au Grand Port Maritime (-9%) et de chute de son propre chiffre d’affaires annuel (-36,9%), le géant marseillais CMA CGM diversifie ses activités en prenant le contrôle d’une partie de l’empire de Vincent Bolloré.

Météo à La Réunion : Jusqu’à quand le mauvais temps ?

La moitié Nord de La Réunion est actuellement concernée par des fortes pluies et des orages. Les averses devraient baisser en intensité l’après-midi, mais l’impression de mauvais temps risque de perdurer pendant plusieurs jours.

Contrôles routiers : La Police relève 122 infractions

Les effectifs de la Direction Territoriale de la Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 15 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 1ᵉʳ au 3 mars 2024, permettant de relever 122 infractions, dont 15 délits.