Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Un million d’euros pour un Réunionnais au jeu My Million

Un Réunionnais passera un réveillon plus agréable que prévu. C’est en effet un homme, ou une femme, originaire de notre île qui a gagné hier soir la somme de 1 million d’euros à l’occasion du dernier tirage de l’année 2014 du jeu My Million de la Française des Jeux. C’est le 9ème gagnant réunionnais cette […]

Ecrit par – le mercredi 31 décembre 2014 à 16H29

Un Réunionnais passera un réveillon plus agréable que prévu. C’est en effet un homme, ou une femme, originaire de notre île qui a gagné hier soir la somme de 1 million d’euros à l’occasion du dernier tirage de l’année 2014 du jeu My Million de la Française des Jeux.

C’est le 9ème gagnant réunionnais cette année et le 11ème joueur d’Outre-mer à s’être offert un code gagnant depuis le 4 février 2014, sur 139 personnes consacrées partout en France.

Ce qui fait de la Réunion la 3ème région la plus chanceuse à My Million, après l’Ile-de-France (28 gagnants) et le Rhône-Alpes (14 gagnants). 10 joueurs français n’ont quant à eux jamais récupéré leur gain.

Nul doute que ce 139ème veinard pourra faire s’offrir un réveillon de folie ce soir, et faire quelques cadeaux supplémentaires aux membres de sa famille. En voila un pour qui 2015 s’annonce sous de bien meilleurs auspices que 2014…

 

Un million d'euros pour un Réunionnais au jeu My Million

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.