Il y a quelques mois, en avril dernier, je vous présentais un livre de cet auteur « lorsque j’étais quelqu’un d’autre ». Il parlait de sa dernière vie. Il nous démontrait par une série d’enquêtes les réalités de sa dernière existence. Une vie antérieure qu’il croyait dur comme fer.
Dans ce nouvel ouvrage « la mort n’existe pas », Stéphane Allix présente une synthèse des différentes investigations qu’il a effectuées au cours des quinze dernières années. Il les dédie à sa fille.
Il a mené différentes expériences sur les divers continents : scientifiques, spirituelles, extrasensorielles. Il nous les livre dans cet ouvrage fort intéressant. Il l’affirme :
Extrait :
Nous courons sans comprendre vers la mort, tels des somnambules, et nous sommes surpris que cela soit angoissant. Alors nous meublons nos journées de plaisirs éphémères pour supporter cette déconnexion d’avec notre part spirituelle. Cette désunion conduit à ce que l’on éprouve avec impuissance le sentiment que quelque chose essentielle mais d’inaccessible, manque à notre existence. Ce soleil éteint. Notre âme oubliée
Fascinante sa virée en Amérique du Sud chez les chamanes avec l’absorption de substances psychotropes ! Qu’est-ce que la conscience ? L’âme ? La mort ? Des interrogations existentielles, des pratiques troublantes matière à réflexion pour bon nombre d’entre nous.
Il serait bon de vous procurer l’ouvrage au cours de ce mois de novembre, le mois des morts. Une manière de vous occuper l’esprit, d’être en phase avec l’actualité (hum, hum). Laissez-vous séduire par les premières pages de ce livre en cliquant ce lien : Stéphane Allix : la mort n’existe pas (actualitte.com)
Stéphane Allix n’est pas novice dans ce domaine. Son parcours professionnel dans le journalisme est intimement lié aux choses inexplorées. Parallèlement il est le fondateur de l’Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires : INREES, il a mené une série d’enquêtes et de documentaires pour la télévision autour de ces thèmes il a même créé un journal « Inexploré » en ce sens.
Auteur de plusieurs ouvrages comme « nos âmes oubliées », « le test », « après » cette fois-ci il nous invite à travers une belle écriture synthétique à la lecture des divers chemins qu’il a pris pour retrouver son frère tué dans un accident de voiture, son père qu’il a accompagné en fin de vie. Un livre qui dégage de la sérénité ainsi qu’une étincelle d’espoir destinées à nous accompagner sur le chemin de la mort.
LA MORT N’EXISTE PAS
STEPHANE ALLIX
EDITIONS : HARPER COLLINS
400 PAGES
C’est ce que nous occultistes répètent depuis des milliers d’années !!
L’être n’est pas le corps !!
Le corps c’est le véhicule qui permet a l’être d’expérimenter l’hallucination périodique que l’on nomme la vie !!
En vérité nous sommes là vie, et tout ce qui est déjà !!
En interprétation littéraire nous diras que le fils a fait un gros caprice et a voulu faire l’expérience de la séparation avec la source 1!!
Et pour éclaircir un peu les ténèbres de vos ignorance, nous certifions que le fils n’est que le 3e principe !!
C’est de la physique et c’est pas un Moune !!
Ras les poils d’entendre que le mois de novembre c le mois des morts. arèt eksa té ! Rouv inpé zot lespri.
Les superstitions et les conneries qui tournent autour sont tellement ancrées (encrées aussi) qu’il est très difficile de défaire les nœuds de beaucoup !
Faut-il tuer toutes les personnes nées dans ce mois ? Faut-il interdire aux femmes d’accoucher dans ce mois ?? Y soul, y soul, y soul… kan y koné ke c le mois de lané où toulmoune vivant lé protégé par les « tous saints » au 1er jour. Sak y kroi, sak y kroir pa…Tous ensemble pourtan oui ! 🤯