Revenir à la rubrique : National

« Un irresponsable n’est plus un citoyen »

Outre ses propos envers les non-vaccinés qu'il souhaite "emmerder" en raison de leur posture, Emmanuel Macron, toujours dans son entretien au Parisien, a fait une autre déclaration très commentée...

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 06 janvier 2022 à 12H14

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »

Emmanuel Macron dans Le Parisien

Des propos bien loin de ce que pensait le chef de l’Etat en 2016 lors du débat sous le quinquennat Hollande sur la déchéance de nationalité pour les binationaux accusés de terrorisme, ont rappelé ses détracteurs.
 

Emmanuel Macron veut « emmerder » les non-vaccinés et assume sa stratégie sur le pass vaccinal

Avec ses propos sur la citoyenneté, Emmanuel Macron a fait bondir les oppositions de droite comme de gauche, en passant par les extrêmes, sans oublier les candidats à l’élection présidentielle. Ils reprochent à Emmanuel Macron de « diviser » le pays au lieu de le « rassembler ».

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

Les pilotes de la Team Salazie engagés au Trophée Tourisme Endurance ont réalisé de belles performances avec deux podium pour les 206 sur le mythique circuit de Magny-Cours dimanche. Les pilotes se rendent ensuite à Nogaro avant la finale au circuit des 24 heures du Mans en novembre.

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Selon une étude réalisée par Pierre Concialdi, économiste à l’Institut de recherches économiques et sociales (IRES), il faudrait rajouter à minima 300 euros au SMIC pour permettre à une personne seule de vivre décemment. Pour un couple sans enfant, il faudrait gagner au moins 2270 euros, et près de 3700 euros avec deux enfants.