Revenir à la rubrique : Société

Un groupe d’artistes locaux lance une nouvelle marque, « Chap pa »

Du streetwear comme on pourrait en trouver à New York mais inspiré de la culture réunionnaise… « Chap pa » est la nouvelle marque créée il y a deux mois par quatre artistes musicaux réunionnais, dont Daoud du groupe Toguna. Il s’agit de la vente de casquettes… pour le moment car d’autres produits devraient faire leur apparition. […]

Ecrit par SH – le mercredi 01 octobre 2014 à 07H44

Du streetwear comme on pourrait en trouver à New York mais inspiré de la culture réunionnaise… « Chap pa » est la nouvelle marque créée il y a deux mois par quatre artistes musicaux réunionnais, dont Daoud du groupe Toguna. Il s’agit de la vente de casquettes… pour le moment car d’autres produits devraient faire leur apparition.

« On voulait créer une marque qui représente la Réunion, le soleil… Certains du groupe sont en métropole et le but était de proposer quelque chose pour les Réunionnais là bas. Quand on est loin, c’est là qu’on pense beaucoup à notre île, explique Daoud. Mais ça s’est beaucoup plus ouvert et sur les réseaux sociaux des chinois, anglais, australiens sont intéressés par la marque ».

 

Tous dans le milieu de la musique, ce groupe d’amis produit des chansons mais aussi des clips comme pour Blacko ou encore Zorro Chang. « Je suis intermittent du spectacle et au final c’est lié. C’est un plaisir de voir sa marque portée en public ». Le début est timide, « mais des artistes commencent à les porter aussi, affirme le chanteur, comme Patrice ou Didyé Kérgrin, par exemple ».

La casquette se veut urbaine « mais classe aussi » et le prochain modèle sera proposé, sur la toile, en même temps que la sortie du premier album solo de Daoud en fin d’année.

 

Un groupe d'artistes locaux lance une nouvelle marque,

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trésor de La Buse : Les pièces trouvées à Maurice pourraient être des roupies indiennes

Sur le littoral d’Albion, dans l’ouest de l’île Maurice, les recherches menées par l’archéologue kényan George Abungu sur le site d’une prétendue cache du pirate La Buse ont permis de mettre au jour des pièces de monnaie. De l’avis de scientifiques ayant obtenu des photos, la présence d’une boîte de conserve, la forme des pièces et le fait que des montants y soient inscrits discréditent la théorie d’un trésor pirate.