Revenir à la rubrique : Société

Un camion-bar réunionnais primé…en métropole

Un camion-bar réunionnais primé au Street Food International Festival (SFIF), qui s’est déroulé ce week-end à Avignon. Le Réuni Food, détenu par Vanessa Gérard et Bertrand Hoarau, a remporté le titre de meilleur food truck de la région Sud. Ce titre est une véritable prouesse pour le duo qui s’est lancé dans l’aventure des food […]

Ecrit par – le mercredi 14 octobre 2015 à 16H48

Un camion-bar réunionnais primé au Street Food International Festival (SFIF), qui s’est déroulé ce week-end à Avignon. Le Réuni Food, détenu par Vanessa Gérard et Bertrand Hoarau, a remporté le titre de meilleur food truck de la région Sud.

Ce titre est une véritable prouesse pour le duo qui s’est lancé dans l’aventure des food trucks il y a un peu moins de trois mois.  

Le Réuni Food a devancé l’Imperial Bus Diner et les Garçons Food Truck.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Plus de 1.600 Evasan par an, et ça n’arrête pas d’augmenter »

Au cœur de la fronde qui oppose certains des élus les plus influents de l’île à l’Etat au sujet du non paiement de certaines prestations dues au CHU de La Réunion, la question du financement des Evasan interroge sur la volonté du gouvernement de maintenir ce dispositif dont le coût est évalué à 10 millions d’euros par an.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial