Un avant-goût du spectacle « KABAR EAIO DANN SOMIN » à découvrir

Plus de 600 personnes s’étaient données rendez-vous au Parc du 20 décembre à Saint-Leu, ce dimanche 11 décembre pour un avant-goût du spectacle « kabar EAIO Dann somin ». Ce temps fort de convivialité et de partage a offert aux spectateurs ainsi qu’à chaque participant une expérience artistique originale, variée et intense. L’art sous toutes ses formes […]

par TCO – le mercredi 14 décembre 2022 à 09H48

Plus de 600 personnes s’étaient données rendez-vous au Parc du 20 décembre à Saint-Leu, ce dimanche 11 décembre pour un avant-goût du spectacle « kabar EAIO Dann somin ». Ce temps fort de convivialité et de partage a offert aux spectateurs ainsi qu’à chaque participant une expérience artistique originale, variée et intense. L’art sous toutes ses formes inspire à révéler toutes les spécificités, la diversité et le vivre ensemble des 5 communes du Territoire de la Côte Ouest.

Suzelle BOUCHER, élue communautaire au Territoire de la Côte Ouest (TCO) , Pierre GUINET, élu à Ville de Saint-Leu , tous deux membres du conseil d’administration de la Régie d’Enseignements Artistiques, des « fonkézèr », des membres du jury  » Inn fonnkèr pou mon komune », des élèves et intervenants de l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) ont assisté à ce kabar.
L’occasion également de décerner aux 5 lauréats du concours « Inn fonnkèr pou mon komune » leur diplôme :

– Audrey NAÏNAPIN-ELLY pour son fonnkèr sur la commune de Saint -Leu, « Santyé Sikré-Salé »,
– Jean Eric CORSET pour son fonnkèr sur La commune de la Possession, « Laposésion wayo »,
– Marie-Annick M’NEMOSYNE pour son fonnkèr sur la commune de Trois-Bassins, « Mon vilaz » ,
-Sandra BOILLY pour son fonnkèr sur la commune du Port, « Souvnans dé Ser, Souvnans dé Kèr »,
-Michèle JACQUEMART pour son fonnkèr sur la commune de Saint-Paul, « Sinpol tangol larényon ».
 

Nou invit a zot ékout lo band fonnkèr

Une très belle réussite qui donne juste envie de découvrir le grand show – KABAR EAIO DANN SOMIN – le 2 juillet 2023 à Plateau Caillou.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x