Revenir à la rubrique : Animaux | Société

Un « adopt dating » pour les animaux de la SPA ce samedi

Ce samedi, le site de la SPA Nord accueillera un "adopt dating". L'occasion de permettre aux personnes intéressées par l'adoption de rencontrer les boules de poils de la SPA mais aussi d'obtenir des renseignements.

Ecrit par N.P. – le vendredi 01 décembre 2023 à 15H34
Sur notre île, nombreuses sont les boules de poils qui n’attendent qu’un foyer aimant, dans lequel elle seront aimées, câlinées, nourries et promenées. Dans l’espoir d’offrir un avenir aux animaux recueillis par la SPA, un adopt dating se tiendra ce samedi 2 décembre sur le site de la SPA Nord.
« L’objectif de cet événement est de permettre aux personnes intéressées par l’adoption de rencontrer les pti chou de la SPA dans un cadre convivial et informel », indiquent les organisateurs.
Au programme, des stands (conseils félins, des cours d’éducation canine, toilettage) ainsi que des activités comme des balades éducatives et des parcours d’obstacles.
Thèmes : SPA
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial