Revenir à la rubrique : National

UMP: Alain Juppé hué au meeting de Nicolas Sarkozy

Le candidat à la présidentielle de 2017, Alain Juppé, s’est retrouvé face à un public peu réceptif hier au meeting de Nicolas Sarkozy à Bordeaux. Sifflé et hué, Alain Juppé appelait au rassemblement de la droite et du centre: « Vous savez que cet attachement chez moi est profond, (…) pour des raisons politiques, parce que […]

Ecrit par . – le dimanche 23 novembre 2014 à 16H28

Le candidat à la présidentielle de 2017, Alain Juppé, s’est retrouvé face à un public peu réceptif hier au meeting de Nicolas Sarkozy à Bordeaux.

Sifflé et hué, Alain Juppé appelait au rassemblement de la droite et du centre: « Vous savez que cet attachement chez moi est profond, (…) pour des raisons politiques, parce que je suis plus que jamais convaincu de la nécessité d’un large rassemblement de la droite et du centre si nous voulons battre le Parti socialiste, face à la montée du Front national ».

Mais impossible pour les militants de le déstabiliser: « Vous me connaissez, et je ne me laisse pas, pour ma part, impressionner par des mouvements de foule. Nous aurons des primaires ouvertes ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique