Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Trois collectes de sang programmées à Saint-Paul : Mobilisons-nous !

On vous invite à donner quelques minutes de votre temps pour sauver des vies! Trois collectes de sang sont organisées ce mois de janvier à Saint-Paul avec le soutien de la Ville via l’équipe du contrat local de santé et la Karavàn Santé : Mairie de Bois-de-Nèfles le lundi 10 janvier de 08h30 à 13h00 Gymnase […]

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le mercredi 05 janvier 2022 à 16H20

On vous invite à donner quelques minutes de votre temps pour sauver des vies!

Trois collectes de sang sont organisées ce mois de janvier à Saint-Paul avec le soutien de la Ville via l’équipe du contrat local de santé et la Karavàn Santé :

  • Mairie de Bois-de-Nèfles le lundi 10 janvier de 08h30 à 13h00
  • Gymnase du Guillaume le mardi 11 janvier de 08h00 à 13h00
  • Maison pour Tous de Carosse à Saint-Gilles-Les-Bains le lundi 24 janvier de 08h00 à 13h00

La mobilisation doit se poursuivre saur la durée !

Pour garantir le respect des mesures de distanciation, de sécurité et nous permettre de gérer le flux, les dons se font actuellement sur rendez-vous sur les sites fixes de l’EFS et sur les collectes mobiles. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou directement en ligne :

En ligne à l’adresse suivante : https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/  Par téléphone : 0262 90 53 07 ou au 0262 90 53 92.
Suis-je éligible au don de sang ? Voici le lien pour tester votre éligibilité : https://efs.link/Jk5C9  – Pensez à vous munir d’une pièce d’identité

PAS DE PASS SANITAIRE
Le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour donner son sang. Nous accueillons tous les donneurs sur l’ensemble des collectes dans le respect des gestes barrières dont le port du masque qui reste obligatoire.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] « Le Président dévoile sa vraie nature »

Perceval Gaillard réagit à la prise de parole du président de la République hier. Si Emmanuel Macron a affirmé qu’ « aucun parti ne peut appliquer son programme, ni le NFP, ni la majorité présidentielle, ni la droite républicaine », pour le député Insoumis, « le Président dévoile sa vraie nature et celle du régime : une monarchie présidentielle ». Son communiqué :

[Communiqué] Le PLR affiche son soutien : « Lucie Castets doit être notre nouvelle Première ministre »

Le PLR d’Huguette Bello, alors pressentie comme première ministre d’un gouvernement NPF, a rapidement réagi à la proposition d’installer Lucie Castets à Matignon. Une décision que le PLR salue d’autant que la prise de parole du président de la République a inquiété. « Le PLR s’indigne face à ce déni de démocratie et à ce mépris du Président de la République qui refuse de reconnaître le résultat des élections législatives, faisant ainsi violence au peuple souverain ». Le communiqué du PLR :

Emmanuel Macron repousse tout remaniement à « la mi-août », après les Jeux Olympiques

Face aux pressions de la gauche pour nommer Lucie Castets comme Première ministre, Emmanuel Macron a déclaré qu’aucun changement gouvernemental n’aurait lieu avant « la mi-août », après les Jeux olympiques. « J’ai choisi la stabilité avec des ministres qui ont eu un engagement remarquable », a affirmé le président, ajoutant que « nous ne sommes pas en mesure actuellement de changer les choses ».