Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Travaux à Saint-Leu : modifications des usages et du trafic à prévoir

Ce mardi 9 mai 2023, les travaux vont se poursuivre à Saint-Leu pour moderniser le réseau d’assainissement collectif des eaux usées.

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le vendredi 05 mai 2023 à 14H23

De nouveaux ateliers entraîneront la fermeture de certaines places de stationnement dans le parking Sud du Four à Chaux. Pour permettre aux usagers de continuer à utiliser le parking, l’une des deux sorties au fond du parking sera temporairement transformée en entrée. Il sera interdit aux usagers de se garer aux abords des deux stops pour faciliter le croisement de deux véhicules.

Dans le même temps, le mardi 9 mai 2023, des travaux de terrassement et de pose de réseau auront lieu sous la RN1A, entre le rond-point du musée et le skatepark, dans le sens Nord/Sud. Les automobilistes seront donc invités à emprunter la contre-allée des deux kiosques pour permettre la réalisation des travaux.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Ordre des médecins accusé de violences par son ex-compagne

Actuel président de l’Ordre des médecins, le docteur Benjamin Dusang fait l’objet d’accusations de violences de la part de son ex-compagne Lise François, elle-même médecin. Alors que le renouvellement des membres de l’Ordre est prévu le 21 juin, Lise François a vu sa candidature à l’élection indirectement refusée : le dossier de son binôme, le Dr Ramou Anandanadaradja, a été jugé irrecevable et rejeté par le Conseil départemental de l’Ordre des médecins. Le docteur Anandanadaradja conteste son éviction du scrutin ce jeudi 20 juin devant le tribunal administratif de Saint-Denis.