Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Travaux à Saint-Leu : modifications des usages et du trafic à prévoir

Ce mardi 9 mai 2023, les travaux vont se poursuivre à Saint-Leu pour moderniser le réseau d’assainissement collectif des eaux usées.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 09 mai 2023 à 13H33

De nouveaux ateliers entraîneront la fermeture de certaines places de stationnement dans le parking Sud du Four à Chaux. Pour permettre aux usagers de continuer à utiliser le parking, l’une des deux sorties au fond du parking sera temporairement transformée en entrée. Il sera interdit aux usagers de se garer aux abords des deux stops pour faciliter le croisement de deux véhicules.

Dans le même temps, le mardi 9 mai 2023, des travaux de terrassement et de pose de réseau auront lieu sous la RN1A, entre le rond-point du musée et le skatepark, dans le sens Nord/Sud. Les automobilistes seront donc invités à emprunter la contre-allée des deux kiosques pour permettre la réalisation des travaux.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement : Une bananeraie 100% Bio

La Bananeraie de Bourbon, nichée au pied des colimaçons à Saint-Leu, est bien plus qu’une simple plantation. C’est un site magnifique où la nature et l’homme coexistent en parfaite harmonie.  Le regard perdu dans un vaste paysage dominant la côte et le son doux du bruissement des feuilles des arbres fruitiers invitent au calme  et à la quiétude.

Agression sexuelle sur mineur : Un multirécidiviste condamné à 14 ans de prison par le tribunal correctionnel

Des faits d’une particulière gravité étaient jugés ce vendredi devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis dans le cadre d’une comparution à délai différé. Un homme né en 1970 avait à répondre d’agression sexuelle sur une enfant de 9 ans. Connu de la justice pour des faits similaires, il a déjà écopé de 26 ans de prison dont 12 pour des faits de viol sur mineur.