Travaux à Saint Leu : Consultez le plan de circulation du 25 au 29 Septembre

- Territoire de l'Ouest

par Territoire de l'Ouest – le vendredi 22 septembre 2023 à 15H09

Détails des travaux :

  1. Marché Artisanal – Les travaux sur le poste de refoulement nécessiteront la fermeture de la route jour et nuit. Pour accéder au marché artisanal, nous vous prions d’emprunter les déviations mises en place par le boulevard Bonnier et la rue de l’Étang.
  2. Rue Saint Michel – Des travaux sur un poste de refoulement entraîneront la fermeture de la route à la circulation jour et nuit. Nous vous prions de prévoir des itinéraires alternatifs pour vos déplacements pendant cette période.
  3. Rue des attes – Les travaux de branchements auront lieu sur la RN1A, entre le four à chaux et le chemin Dubuisson, et nécessiteront la fermeture de la route. Veuillez suivre les déviations mises en place par le chemin Dubuisson et la rue du Lagon pour contourner cette zone.

Sondages du Sol :

De plus, nous tenons à vous informer que des sondages du sol auront lieu entre le restaurant Stéphanie et la rue de la Croix pendant une journée la semaine prochaine. Des déviations seront réalisées ponctuellement au droit des sondages durant cette journée pour garantir votre sécurité.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension pendant ces travaux.

Partager cet article
CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco

Dans la même rubrique

Rencontre entre Emmanuel Séraphin et Lyliane Salomé Piquion : Une collaboration prometteuse pour La Réunion

Rencontre entre Emmanuel Séraphin et Lyliane Salomé Piquion : Une collaboration prometteuse pour La Réunion

Ce matin, le président du Territoire de l’Ouest, Emmanuel Séraphin, a accueilli la présidente d’Interco’Outre-Mer, Lyliane Salomé Piquion, élue à la communauté d’agglomération Cap excellence à Pointe-à-Pitre, accompagnée de Maurice Gironcel, l’ancien président d’Interco’Outre-mer. Cette rencontre a ouvert la voie à des discussions cruciales sur les enjeux majeurs de La Réunion, et a permis d’explorer des opportunités pour faire progresser ces questions tout au long du mandat de la présidente d’Interco Outre-mer.