Revenir à la rubrique : Société

Transport de personnes à mobilité réduite : Le CCAS de St-Louis partenaire d’Infocom-France

Le CCAS de St-Louis se dote d’un nouveau véhicule adapté au transport de personnes à mobilité réduite. Le minibus floqué d’encarts publicitaires ne passera pas inaperçu dans les rues de la ville.  Un partenariat mis en place entre le service social de la mairie et la société Infocom-France, spécialisée dans la location aux collectivités et […]

Ecrit par NP – le mercredi 24 juillet 2019 à 17H02

Le CCAS de St-Louis se dote d’un nouveau véhicule adapté au transport de personnes à mobilité réduite. Le minibus floqué d’encarts publicitaires ne passera pas inaperçu dans les rues de la ville. 

Un partenariat mis en place entre le service social de la mairie et la société Infocom-France, spécialisée dans la location aux collectivités et communes de véhicules avec affichage publicitaire. Le véhicule est mis à disposition par la société qui a démarché 26 entreprises réunionnaises. L’abandon des recettes publicitaires par le CCAS permet de financer le contrat de location. Ne reste plus qu’à régler les frais de carburants et d’assurance. Du personnel en interne sera formé à la conduite. 

Le véhicule servira au transport de personnes âgées et handicapées aux différents ateliers organisés depuis trois ans par le CCAS.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.