Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Tout sauf Nassimah Dindar !

C’est confirmé, Nassimah Dindar a demandé le soutien de l’UMP pour sauver sa peau au 2ème tour de l’élection législative sur St-Denis. Par ce cheminement, elle confirme une fois de plus son incohérence politique et sa stratégie personnelle qui l’a conduite à osciller entre la droite puis la gauche, puis le centre et maintenant de […]

Ecrit par – le mercredi 13 juin 2012 à 09H25

C’est confirmé, Nassimah Dindar a demandé le soutien de l’UMP pour sauver sa peau au 2ème tour de l’élection législative sur St-Denis.

Par ce cheminement, elle confirme une fois de plus son incohérence politique et sa stratégie personnelle qui l’a conduite à osciller entre la droite puis la gauche, puis le centre et maintenant de nouveau vers la droite.

Avec cela, elle ose encore faire dans le cœur et la conviction ? Mais de quelle conviction s’agit-il ?

Pour ma part comme pour un certain nombre de mes amis UMP sur St-Denis, il est clair que je ne porterai pas mon suffrage sur celle qui a trahi René Paul Victoria à la mairie en 2008, puis qui a fait alliance avec la gauche pour garder son poste de Présidente du Conseil Général.

Il y a quelques jours encore, Jean Jacques Morel à côté de René Paul Victoria avait publiquement fustigé ce comportement de girouette.

Contrairement à elle nous resterons droit dans nos bottes, pour nous il n’y a pas de candidat soutenable à ce second tour.

Un militant UMP de St Denis déçu mais pas abusé

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...