Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Tous à l’Open des Brisants !

Saint-Paul va vibrer au rythme de l’Open International des Brisants dans les prochains jours ! Cette 12 ème édition, qui sera lancée ce mercredi 15 Mars, se tiendra jusqu’au 19 mars 2023 sur la plage emblématique des Brisants.L’un des plus grands tournois au monde labellisé « Sand Series » par l’ITF (International Tennis Federation) et la FFT (Fédération française de tennis) va permettre à plus de 600 compétiteurs, dont 480 champions locaux et 84 joueurs étrangers -soit 21 nationalités représentées dont le TOP 20 mondial- de se mesurer raquette en main sur le sable blanc des Brisants.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 15 mars 2023 à 09H45

Les passionnés et les meilleurs sportifs du monde de la discipline, joueurs et joueuses confondus, vont s’affronter pour décrocher le titre dans les différentes catégories. Parmi elles, nos deux réunionnaises championnes de France Lisa JAMAIS, et Mohena PAYET qui tenteront d’aller le plus loin possible dans la compétition devant leur famille, amis et le public réunionnais. Tandis que l’Italien Michele CAPPELLETTI et l’Espagnol Antomi RAMOS, grands favoris de cette compétition tenteront une nouvelle fois de remporter le titre. Vous pourrez suivre tous les résultats de plus de 800 matches lors des 7 tournois sur la plage des Brisants.

La manifestation est gratuite et ouverte. Les matchs seront également diffusés sur deux écrans géants outdoor et en streaming live sur la chaîne YouTube de l’association organisatrice (Bourbon Brisants Beachtennis 3B) et sur la chaîne brésilienne PLAY BT. Pour rappel, l’ Open des Brisants fait partie de l’un des tournois du Grand Chelem mondial organisé à Saint-Paul, Ville active et sportive et Terre de Jeux 2024.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Décès du Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia, ancien commandant de l’EDSR

Le Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia avait été commandant de l’Escadron départemental de La Réunion, de 2019 à 2023. Il est décédé lors d’un entraînement motocycliste dans le Loiret. Il a té âgé de 56 ans et père d’un enfant. Selon La République de Seine-et-Marne, trois gendarmes qui participaient à l’entraînement ont été percutés par une automobiliste engagée à contresens.

Dos d’Âne : Le Pôle nature bientôt ouvert ?

Lancé en 2013 par l’ancienne majorité municipale, le Pôle nature de Dos d’Âne végète depuis plusieurs années. Pourtant, le TCO veut croire que le site peut renaître de ses cendres, deux porteurs de projets se sont dit intéressés pour exploiter le site. Pour l’instant, le projet à 6 millions d’euros reste fini à 60%.