Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Toujours autant de succès pour les matinées aquatiques

Le 27 mai et le 3 juin derniers ont été organisées les matinées aquatiques à la piscine des Aquanautes. Parents et enfants ont pu profiter de deux matinées ensoleillées dans une eau à 29 degrés.

Ecrit par Marine Abat – le lundi 05 juin 2023 à 09H09

Développer des actions transversales autour de l’accompagnement à la parentalité chez les jeunes parents est un enjeu majeur pour la Ville de Saint-Paul, terre solidaire et inclusive. Dans ce cadre, le Service Petite Enfance et Parentalité, a mis en place plusieurs ateliers aquatiques dans les piscines. Dédiées aux parents et à leur(s) enfant(s) âgé(s) entre 8 mois et 3 ans, plusieurs animations sont proposées aux mois de juin et août.
Participez gratuitement aux matinées de découvertes du milieu aquatique ! Pour les mois de juin et d’août, direction la piscine des Aquanautes pour découvrir les ateliers aquatiques et terminer sur une pause gourmande ! Ces animations proposées par la Ville de Saint-Paul sont entièrement gratuites ! En revanche, les places sont limitées et les inscriptions sont obligatoires ! 
Pour l’inscription : https://member-app.deciplus.pro/aquanautes/home

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

L’ancien maire de Saint-Louis a été condamné en appel à 12 mois de prison sous surveillance électronique, 10.000 euros d’amende et cinq ans inéligibilité pour l’exercice de façon irrégulière de la fonction de maire. Patrick Malet, poursuivi pour complicité, écope lui aussi en appel de 12 mois de sursis, 20.000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité.

Mario Lechat aux Sénatoriales : “Faire avancer les dossiers de La Réunion”

Mario Lechat aux Sénatoriales : “Faire avancer les dossiers de La Réunion”

L’élu soutenu par la majorité de Sainte-Marie fait partie des candidats partis à la conquête d’un siège aux élections sénatoriales. L’entrepreneur veut être un lien direct entre les collectivités locales et les pouvoirs publics pour renforcer la politique d’investissements pour le territoire réunionnais.