Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Toujours autant de succès pour les matinées aquatiques

Le 27 mai et le 3 juin derniers ont été organisées les matinées aquatiques à la piscine des Aquanautes. Parents et enfants ont pu profiter de deux matinées ensoleillées dans une eau à 29 degrés.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 05 juin 2023 à 09H09

Développer des actions transversales autour de l’accompagnement à la parentalité chez les jeunes parents est un enjeu majeur pour la Ville de Saint-Paul, terre solidaire et inclusive. Dans ce cadre, le Service Petite Enfance et Parentalité, a mis en place plusieurs ateliers aquatiques dans les piscines. Dédiées aux parents et à leur(s) enfant(s) âgé(s) entre 8 mois et 3 ans, plusieurs animations sont proposées aux mois de juin et août.
Participez gratuitement aux matinées de découvertes du milieu aquatique ! Pour les mois de juin et d’août, direction la piscine des Aquanautes pour découvrir les ateliers aquatiques et terminer sur une pause gourmande ! Ces animations proposées par la Ville de Saint-Paul sont entièrement gratuites ! En revanche, les places sont limitées et les inscriptions sont obligatoires ! 
Pour l’inscription : https://member-app.deciplus.pro/aquanautes/home

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.

La Possession : Gilles Hubert déplore la situation dans les cantines

Gilles Hubert, ancien adjoint de la mairie de La Possession et vice-président du Conseil départemental, s’exprime sur la situation complexe dans les cantines scolaires possessionnaises et propose sa solution au problème. Il annonce aussi qu’il sera candidat aux prochaines municipales.

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.