Revenir à la rubrique : Publireportage

TiBizou, une histoire d’amour et de style sans se ruiner

Il était une fois une femme passionnée par les bijoux, qui rêvait de sublimer son quotidien sans pour autant se ruiner. Cette femme, c'est vous, c'est moi, c'est nous tous ! Elle avait également une affection particulière pour les gestes tendres et chaleureux, comme les bisous, qui rendent la vie encore plus belle, à petits prix.

Ecrit par Zinfos 974 – le lundi 18 décembre 2023 à 08H50

TiBizou est née, de la fusion de deux aspirations : l’amour des bijoux et le désir de partager des moments doux. Alors, entrez dans l’univers étincelant de TiBizou, où le glamour rencontre la tendresse à prix abordables.

TiBizou offre une collection de bijoux tendance chic, tout en restant abordable. Pour compléter une tenue de fête ou offrir le cadeau parfait, TiBizou a la réponse. Une collection polyvalente qui s’adapte à toutes les occasions, que ce soit une soirée glamour, un déjeuner décontracté entre amies ou une journée au bureau.

Un TiBizou pour tous 
Parce que la générosité est au cœur de l’ADN de la marque démarche, chaque femme pourra trouver son TiBizou idéal. Une gamme variée  qui propose des pièces pour tous les goûts, des plus discrets aux plus audacieux en bagues, bracelets, colliers ou encore boucles d’oreilles.

 

SITE : tibizou.fr
FACEBOOK : Tibizou
INSTA : tibizou_re

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix Flamboyant, Espace Culturel E.Leclerc : nos talents pei à l’honneur !

Comme de coutume, l’année culturelle a été lancée par la remise des incontournables Prix Flamboyants à l’Espace Kab’Art de E. Leclerc Portail (St-Leu). Décernés par les Espaces Culturels E. Leclerc, les Prix Flamboyants récompensent le talent et la créativité des auteurs et musiciens locaux. Cette année, la cérémonie accueillait une nouvelle catégorie avec le Prix Flamboyant Musique Réyoné Terlaba remis à Oriane Lacaille.

Dommarket : la révolution pour les achats en ligne à La Réunion

Une livraison à La Réunion avec octroi de mer et transport inclus, des milliers de produits européens et un choix à en devenir fou : telle est la révolution Dommarket dans le domaine de plus en plus prisé des achats en ligne. Avec une gamme étendue de produits de qualité, des marques renommées, et un service client ultra performant, Dommarket ne peut que séduire les Réunionnais.

Miel Vert : 40 ans de saveurs, de traditions et de fierté à La Réunion

Le Tampon, joyau agricole de La Réunion, se prépare à célébrer un anniversaire exceptionnel : les 40 ans de Miel Vert, une manifestation qui a su captiver les cœurs et les palais depuis sa première édition en 1984. Sous le leadership visionnaire du Maire du Tampon, André Thien Ah Koon, cet événement a réussi à mettre en lumière le potentiel touristique et économique de la Plaine-des-Cafres, trop longtemps négligé.

Animal City célèbre une décennie de passion pour nos amis les animaux !

C’est animé d’une passion débordante qu’Animal City s’apprête à souffler ses 10 bougies. L’animalerie 100% péï de La Rivière des Pluies à Sainte Marie ne cesse d’évoluer pour le plus grand plaisir des amoureux des animaux et maintenant pour les fans de jardinage. Tout au long de ce mois festif, célébrer 10 ans d’amour animalier et profitez d’offres spéciales anniversaire.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.