Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Thierry Robert aurait-il peur de Cyrille Hamilcaro ?

Le petit dictateur de Saint-Leu aurait-il peur de notre ancien Maire, Cyrille Hamilcaro ? Depuis quelques temps nous suivons dans la presse les déclarations du petit Robert qui a chacune de ses interventions politiques fait référence à la présence de Cyrille Hamilcaro sur le secteur de Saint-Leu et/ou Piton Saint-Leu et plus largement sur la 7ème […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 13 septembre 2010 à 16H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le petit dictateur de Saint-Leu aurait-il peur de notre ancien Maire, Cyrille Hamilcaro ?
Depuis quelques temps nous suivons dans la presse les déclarations du petit Robert qui a chacune de ses interventions politiques fait référence à la présence de Cyrille Hamilcaro sur le secteur de Saint-Leu et/ou Piton Saint-Leu et plus largement sur la 7ème circonscription du nouveau découpage électoral.

Cyrille, nous a fermement expliqué ses ambitions et toutes nos équipes de militants mettront tout en œuvre pour le faire élire Député !

Croyez-vous M. Robert que vous aurez le même destin que M. Didier Robert ?
Croyez-vous que vous serez député un jour ?
En tout cas, même si votre égaux est surdimensionné, vous n’avez pas les compétences d’un Cyrille Hamilcaro ou d’un Didier Robert ?

La reconnaissance sociale et politique que vous recherchez s’arrêtera aux frontières de Saint-Leu !

A chacun de nos déplacements, vous sautez au plafond, très certainement parce qu’en tant dictateur de ce territoire, nous ne vous demandons pas l’autorisation d’y être !
Notre équipe est prête à venir sur votre territoire et la nouvelle circonscription. Nous pensons qu’un très grand nombre de nos amis à Saint-Leu, nous suivrons !

Vous criez à chaque fois que vous n’aviez peur de personne, cependant la crainte de Cyrille Hamilcaro ou de la personne qu’il soutiendra sur Piton Saint-Leu a été tellement forte que vous aviez préféré faire un recours contre vous même ?!
N’ayez crainte, M. Robert, vous repoussez simplement l’échéance !!!

Un groupe de militants de Saint-Louis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...